• Kiko

     

      Un de mes magasins cosmétique préféré :kiko, non seulement les prix sont  abordables mais en plus la qualité est au rendez-vous ! J'aime beaucoup leurs vernis qui on l'avantage de sécher vite ce qui est, je trouve, pratique voir très pratique. Leur maquillage aussi est de bonne qualité et les colories sont variés. Pour l'anniversaire d'une amie (récemment) je lui ai offert une petite trousse avec des vernis, une palette pour les yeux, et un rouge à lèvre. Elle était très contente et m'a certifié que tout était de bonne qualité donc la nouvelle collection est okay, ( dédicace a John Green "Nos étoiles contraires" ) en plus elle a un packaging de rêve !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :