• Les vacances

    En ce moment je suis en Auvergne avec mon oncle et ma tante qui ont eu la gentillesse de m'héberger pendant 8 jours dans un gîte de 3 étages magnifique ! Et ensuite on ira 2 jours chez ma pitite Mamie que j'aime. Ils ont réussi à supporter mon humeur du matin, à trouver un restaurant qui me convienne, à réduire leur visite d'un jolie pitit village car j'avais chaud et malgré tout ça, ils ne m'ont pas encore virer XD !! Ensuite je vais en Corrèze voir mon Papinouche et pour finir en beauté : 2 semaines à St-Jean-de-Luz ! C'est pas cette année que je vais rester à m'ennuyer chez moi, et vous, vous faites quoi pour les vacances ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 21:50
    2
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 16:11

    et toi hanene33 ? 

     

    3
    Samedi 26 Juillet 2014 à 14:45

    moi je vais aller a marseille et fetermon anniv' .................. :) appelle moi hanene

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :